10ème édition de Plein Feu sur le Fau

Ce Vendredi 13 Juillet dans la Petite Nice du Cantal, le Domaine du Fau s’embrasera de nouveau pour son traditionnel événement annonçant la Fête Nationale.

Plein Feu sur le Fau (© Mairie de Maurs, 2017)

A partir de 19h, la Municipalité de Maurs proposera diverses animations qui rythmeront cette belle soirée.

Le Marché de Pays avec l’aimable participation des producteurs locaux répondra toujours à l’appel. A 20h, la formation de guitaristes du Festival de Quézac proposera un Apéro-Concert de guitare classique. A cette occasion, la buvette du Domaine sera tenue par Sud Cantal Foot.

La soirée se poursuivra avec le fameux feu d’artifice qui sera cette année tiré autour du plan d’eau vers 23h. Cette nouveauté permettra de découvrir d’une autre manière le Fau et son moulin. Enfin DJ Babar et sa Scala concluront cette nuit de feu et ce jusqu’au bout de la nuit.