5ème Forum des Associations

Le 05 Septembre 2012

5ème FORUM DES ASSOCIATIONS – Les associations du Pays de Maurs ont fait leur rentrée!

5forum1

Pour cette 5ème édition, Le Forum des associations, organisé par la commune de Maurs, en partenariat avec la Communauté de Communes du Pays de Maurs, a accueilli près de 40 associations de Maurs et du Canton. Culture, sport, social, presque tous les domaines étaient représentés.

5forum25forum3

Malgré le temps frais et maussade, les visiteurs ont répondu présents. Ils se sont rendus en nombre sur le tour de ville, afin d’assister aux démonstrations (badminton, tennis de table??) organisées par les associations. La manifestation a toujours autant de succès. Elle s’est déroulée dans une ambiance conviviale d?échanges et de découverte.