La bibliothèque municipale fait peau neuve

A partir du 28 Février prochain, la bibliothèque de Maurs va connaître une réorganisation. Pour ce faire, cette dernière sera fermée du 12 au 27 Février inclus afin que les services techniques de la Ville puissent aménager les lieux. D’ici le 12 Février, le nombre d’emprunt sera illimité.

A sa réouverture le Mercredi 28 Février, l’entrée de la bibliothèque se fera toujours côté cour mais à la 1ère porte, par la salle multimédia. Cette réorganisation va permettre d’ « aérer » les locaux et d’installer des points de détente un peu partout. L’espace multimédia, actuellement fermé, sera ainsi intégré à la bibliothèque afin de créer une véritable Médiathèque municipale.

La réouverture fin Février sera aussi l’occasion pour les habitués des lieux de découvrir les nouveaux horaires de la Médiathèque :

• Lundi et Mardi : fermé
  • Mercredi : 10h-13h ; 14h-18h
  • Jeudi : 10h-13h
  • Vendredi : 14h-18h
  • Samedi : 10h-13h

L’ouverture jusqu’à 13h est à destination des personnes qui travaillent et permet de suivre les horaires des commerces. La Médiathèque sera désormais fermée le Mardi, réservé au travail en interne.

Pour toutes informations contactez : Valérie GERAUD, Bibliothécaire, 04 71 46 71 22 ou bibliotheque@ville-maurs.fr