Les inscriptions pour la Foire Agricole 2019 de Maurs sont ouvertes !

Cette année, la nouvelle édition de la Foire Agricole de Maurs se tiendra le Dimanche 14 Avril 2019.

L’an passé, plus de 50 exposants professionnels et particuliers sont venus à la rencontre des visiteurs provenant du Cantal, du Lot et de l’Aveyron. Plus de 3000m² d’espace d’exposition étaient consacrés à la vente de matériel agricole neuf et d’occasion, à la motoculture de plaisance, aux plants et fleurs ou encore aux produits du terroir.

Cette année encore, toutes les inscriptions se font par voie numérique via un formulaire à compléter dès à présent, en cliquant ici.
Précision : cette inscription ne vaut pas pour les forains.

Vous devez ensuite nous retourner le règlement pour votre emplacement et les justificatifs demandés, avant le 6 Mars inclus,  à :

Service des Relations Publiques et des Animations
Mairie de Maurs
69 Tour de Ville – BP 32

15600 MAURS

Pour toutes informations complémentaires, contactez Rémi RICARD au 04 71 49 00 32 ou à communication@ville-maurs.fr

Rappel des documents à fournir :

• Formulaire à compléter en ligne,
  • Chèque correspondant au montant de l’emplacement à l’ordre du Trésor Public,
  • Copie d’une pièce d’identité,
  • Copie de l’extrait d’inscription au registre du commerce le cas échéant,
  • Carte permettant l’exercice d’activités non sédentaires pour les professionnels.