Marché du Jeudi à Maurs : nouvelle disposition dès le 31 Janvier

La Commune de Maurs, en concertation avec les commerçants non-sédentaires, a entrepris une nouvelle disposition afin de recentraliser le Marché hebdomadaire du Jeudi sur le Tour de Ville et le Centre-Bourg.

De ce fait à partir du Jeudi 31 Janvier, la place de l’Europe n’accueillera plus de marchands. Ils seront ainsi disposés à la suite des emplacements existants sur le Tour de Ville, dans un espace sécurisé et piétonnier. Cette démarche est dans la continuité de la sécurisation des animations maursoises sur la voie publique (Foire Agricole, Fête de Maurs, …).

De ce fait, le stationnement sera également interdit chaque jour de Marché sur l’ensemble du Tour de Ville et sur la place des Bayadères (en plus des traditionnels lieux interdit au stationnement). La Mairie prie les habitants de ces secteurs de bien vouloir sortir leurs véhicules le Mercredi soir précédant le Marché.