La mangoune et l’humour à l’honneur à Maurs la Jolie

Jeudi 18 Juillet, à 21h place des Cloîtres, la commune de Maurs propose le spectacle Marie-Chantal a tué le Cochon dans le cadre des animations estivales. Entrée gratuite.

Avec 20 ans de carrière et plus de 10 spectacles, Florence Feydel alias sur scène Marie-Chantal fait partie des grandes figures comiques auvergnates. Dans le théâtre de la Petite Gaillarde à Clermont-Ferrand où elle a ses habitudes, Florence Feydel communique sa joie de vivre à travers des spectacles intimistes, très festifs et souvent interactifs pour le bonheur de son public fidèle et nombreux.

Pour la première fois, elle fait le déplacement à Maurs la Jolie pour présenter son spectacle ‘’Marie-Chantal a tué le Cochon’’, dans la pure tradition du café-théâtre interactif mais à base de sangria et de rondelles de saucisson. Marie-Chantal tuera donc le cochon à Maurs tout en nous faisant mourir de rire. Mais qui remportera le combat ? Âmes sensibles, prévoyez les torchons et les crochets pour la salaison !

Renseignements : Mairie de Maurs au 04 71 49 00 32 ou communication@ville-maurs.fr.
Prochaine date : Cie Colegram Un pour tous, Moi d’abord, théâtre de rue, Jeudi 25 Juillet, à 21h place des Cloîtres.