Clap de fin pour les Rendez-Vous de Maurs 2018

Les animations municipales de l’été se terminent à Maurs la Jolie avec un succès qui ne se dément pas. Après 7 événements riches et variés, les Rendez-Vous de Maurs tirent leur révérence pour cette année avec deux dernières manifestations.

Les animations maursoises feront ainsi leur ‘’dernière séance’’. En effet ce Mercredi 22, une projection gratuite en plein air aura lieu à 21h, place des Cloîtres. A l’affiche ce soir là : Mon Ket de et avec François Damiens. Cette comédie franco-belge suit Dany Versavel et son fils de 15 ans, Sullivan. Mais ce dernier ne veut plus d’un père qui fait le king derrière les barreaux. Pour Dany, son ‘’ket’’, c’est sa vie, hors de question de le laisser filer. Il décide donc de s’évader de prison prématurément ! Un film touchant et drôle à voir absolument, grâce au concours de l’association Mondes et Multitudes.

Enfin, les Rendez-Vous de Maurs se clôtureront, le Jeudi 23, en fanfare. Et ceci littéralement, avec une fanfare déambulante qui rythmera le Marché de la petite cité médiévale. Cette animation musicale sera proposée par Axys Trio et les enfants musiciens du Centre Social d’Ytrac.

Maurs ne sera pas en reste suite à la clôture de la saison estivale avec la Fête de Maurs qui débutera le Vendredi 24. Rendez-vous à 18h30 au Tour de Ville pour la cérémonie d’ouverture avec la remise des Clés de la Ville par la Municipalité au Comité des Fêtes, organisateur de l’événement.

Renseignements en Mairie de Maurs ou au 04 71 49 00 32