La Mairie de Maurs recrute des emplois saisonniers

La Commune de Maurs propose pour les mois de Juillet et Août 2019 des emplois saisonniers sur différents secteurs d’activité :
2 postes pour les mois de Juillet et d’Août sont à pourvoir pour l’accueil de la piscine et du musée du Truel ;
2 postes pour les mois de Juillet et d’Août sont à pourvoir au sein des services techniques pour entretien des espaces verts et des bâtiments ainsi qu’en renfort pour la mise en place du matériel dans le cadre des animations estivales.
Les personnes ayant 18 ans révolus et intéressées par ces emplois saisonniers sont invitées à adresser leur candidature dès à présent à M. le Maire (CV+lettre de motivation) :
– soit par courrier à l’adresse suivante : Mairie de Maurs 69 tour de Ville – BP 32 15600 MAURS,
– soit par courriel à mairie@ville-maurs.fr