Les Rendez-Vous de Maurs accueillent le Festival ECLAT

Crédit photo : troubouch.com

Le Festival International de Théâtre de Rue d’Aurillac fait étape à Maurs pour une représentation des Préalables 2018. Rendez-vous est pris pour Jeudi 16 Août, à 21h place des Cloîtres, avec le ‘’Spectacle des Frères Troubouch’’.

Selon Jean-Marie Songy, Directeur artistique du Festival d’Aurillac : ‘‘Ils sont nuls mais drôles !’’. Après Astérix et Obélix, voici Robin et Valentin alias les Frères Troubouch. Par contre, ils ne courent plus après les sangliers mais plutôt après les vélos. Après avoir partagé réveil, clope, savon et budget, ils se sont créé une identité commune. Les gens les confondent, ils ne font qu’un et çà leur plaît.

Jamais loin de la roue de l’autre, avec les rires et les larmes qui font la vie et la fraternité : une vision de la tendresse, pour devenir frères quand on ne l’est pas. Dans ce spectacle où se rencontrent vélos, acrobaties, humour et chanson, les Frères Troubouch réinterprètent à leur façon l’amour fraternel et vous invitent à le partager avec eux jusqu’au barbecue offert à tous en conclusion du spectacle.

Spectacle gratuit, informations en Mairie de Maurs ou au 04 71 49 00 32