Des Monstres pour rire et se faire peur

Les enfants découvriront une monstrueuse exposition à la Bibliothèque Municipale prêtée par le service Culturel du Département. Dans un espace chaleureux, ils pourront câliner des peluches à faire peur, devenir incollable sur les ogres, les croquemitaines, les sorcières et autres monstres ; ou s’enfoncer dans des poufs en forme de dragons pour lire des histoires terrifiantes, ou pas ! Mais surtout ils pourront s’amuser sur place avec 23 jeux mis à leurs dispositions.

Cette exposition, humoristique et décalée, s’adresse principalement aux enfants de 4 à 10 ans. L’exposition a lieu dans l’espace exposition de la Bibliothèque Municipale du 12 Décembre 2017 au 24 Janvier 2018.

Attention la bibliothèque sera fermée entre Noël et le 1er de l’An, mais elle reprendra ses horaires habituels dès la deuxième semaine des vacances. Soit : Mardi de 14h à 18h, Mercredi de 10h à 12h et de 14h à 18h, Jeudi de 9h à 12h, Vendredi de 14h à 18h et Samedi 9h à 12h.

Les groupes doivent prévenir avant de venir. Entrée libre et gratuite.

Pour tous renseignements vous pouvez contacter Valérie Géraud, Bibliothécaire au 04 71 46 71 22  ou bibliotheque@ville-maurs.fr