Revitalisation du Centre-Bourg

3ème réunion du 28 Février dernier

Le bureau d’étude Cible & Stratégie a présenté les résultats de l’enquête, en présence des représentants de l’Association des Commerçants, réalisée auprès des acteurs de la vie économique et associative maursoise. Cette enquête intervenait dans le cadre du diagnostic terminant la phase 1 de cette étude de revitalisation du Centre-Bourg de Maurs.
Il en est ressorti des remontées de besoins en termes d’équipements et de services tant des habitants que des acteurs économiques. La Mairie essayera de répondre aux demandes formulées ; ou du moins encouragera les actions en faveur du développement de la Petite Nice du Cantal (en fonction des compétences de chacun).

Dès Mai 2018, ce projet entrera dans sa 2ème phase avec une définition des enjeux stratégiques pour la commune.