7ème Fête du Jeu à Maurs

La 7ème édition de la Fête du Jeu se déroulera le Mercredi 18 Avril, toute la journée à l’Espace Pierre Cabrespine. Le matin sera réservé à l’accueil des enfants des CLSH (Centre de Loisirs Sans Hébergement) et l’après-midi, la manifestation sera ouverte au public.

Cet événement, organisé par la Mairie de Maurs, remporte chaque année un grand succès. La Médiathèque Municipale et le Service Animation de la commune, en collaboration avec  l’Ecole de Musique communautaire et l’Accordéon Club, sont heureux de vous proposer un programme varié avec toujours plus de nouveautés.

Cette édition 2018 fait la part belle au cirque et la créativité. L’Association La Mazarotte animera des ateliers de jonglage, d’équilibriste, de maquillage, … La Fête accueillera comme invité d’honneur Antonin Bocarra, créateur de jeux de société, et qui initiera les amateurs à ses jeux très originaux. Le Conseil Municipal Jeunes, récemment élu, participera également à l’encadrement du public

Vous retrouverez bien sûr les jeux en bois prêtés par la Médiathèque Départementale du Cantal ainsi que les jeux d’éveil et de motricité pour les plus petits. Mais aussi des jeux surdimensionnés seront présents : dames géantes, mikado ou puissance 4 grand format, jeux de réflexe, …

Cette Fête du Jeu reçoit chaque année le soutien des  élus, des bénévoles et de l’association des parents d’élèves de l’Ecole de Musique, mais aussi du LEAP qui participent activement à l’organisation et à l’animation de cet après-midi.

L’entrée est gratuite et ouverte à tous, nous vous invitons à venir nombreux vous amuser en famille ou entre amis le 18 Avril.

Renseignements :
Médiathèque Municipale au 04 71 46 71 22