Le Bulletin Municipal de Maurs fait peau neuve !

Pour cet été 2018, le Bulletin Municipal de Maurs a décidé de se refaire une beauté …

Conçue par Osmose Communication (ex Cantal Repro), la nouvelle maquette prend désormais en compte une impression en couleur. Adieu donc au Bulletin bicolore, bienvenue à Maurs Actualités !

Ce changement est lié à une volonté de moderniser les supports de communication de la Municipalité maursoise. La commune ayant acheté les droits de cette nouvelle maquette, Maurs Actualités sera désormais réalisé en interne par le service communication de la Mairie. Vous y retrouverez toujours les dernières informations liées à votre commune, et ceci deux fois par an.

Consultez le N°82

Prochaine étape : modernisation du Mairie Infos … Rendez-vous en Octobre !

Tous les Bulletins sont à retrouver sur cette page.

Pour toutes remarques ou retours, n’hésitez pas à contacter le service communication à communication@ville-maurs.fr