11ème Forum des Associations à Maurs la Jolie

La Mairie de Maurs organise le Samedi 8 Septembre son 11ème Forum des Associations, en collaboration avec la communauté de communes de la Châtaigneraie Cantalienne. Rendez-vous donc à l’Espace Pierre Cabrespine de 9h30 à 12h30 et rencontrez près d’une quarantaine d’Associations maursoises ou des communes environnantes. A l’extérieur comme à l’intérieur de l’Espace, des démonstrations de tous types d’activité seront proposées durant cette matinée : ping-pong, tennis, pétanque, judo, flamenco, zumba, accordéon, chorale, …
Cette année, deux associations ‘’extérieures’’ souhaitant participer au Forum seront présentes : le Judo Club de Bagnac (Lot) et le Labo des Souffles d’Aurillac (pratique de santé et art martial chinois). Egalement, la Mairie de Maurs a invité Jérôme Pigagniol en sa qualité d’Educateur thérapeutique et sportif du Centre de Médecine du Sport au Centre Hospitalier Henri-Mondor d’Aurillac. Il conseillera associations, bénévoles et visiteurs afin d’associer vie associative et santé.
Enfin, la communauté de communes de la Châtaigneraie Cantalienne présentera les plans du futur gymnase de Maurs.

Renseignement en Mairie de Maurs ou au 04 71 49 00 32