Ouverture du Camping Municipal « Le Vert » *** Jeudi 2 Mai 2019

Le Camping municipal de Maurs Le Vert *** ouvre à partir du 2 Mai 2019

Situé au carrefour du Cantal, du Lot et de l’Aveyron, à 800 mètre du centre-bourg maursois, le Camping Municipal peut accueillir caravanes, camping-cars et tentes. Avec ses 40 emplacements, le Camping du Vert possède des sanitaires tout équipé, d’une salle de détente, mais aussi une borne Wi-Fi à l’accueil et un accès sécurisé.

Il existe également 4 chalets en location (à l’année) pour 4 à 6 personnes avec kitchenette, lave-vaisselle, salle de bain, toilettes, salle à manger, salon de jardin …
Via le Camping, il est possible d’accéder à la piscine municipal à partir du 1er Juillet 2019.

Toutes les informations concernant le Camping du Vert *** sont à retrouver sur son site web (tarifs, réservations, accès, …) :

campinglevert-maurs.fr