Nouvelle déviation dans le cadre du Marché de Maurs

En concertation avec les services routiers du Conseil départemental et de la Gendarmerie du Cantal, la commune de Maurs installera désormais une nouvelle déviation au Sud du Tour du Ville à l’occasion du Marché du Jeudi matin.

Dès le Jeudi 23 Mai, la circulation de tous les véhicules légers se fera sur la voie extérieure du Tour de Ville sur la portion de route située entre la Place Orientale et le C.D. 663 (haut de l’Avenue de la Gare) dans le sens CALVINET/DECAZEVILLE. Les véhicules légers venant de DECAZEVILLE et se dirigeant vers LEYNHAC/CALVINET seront déviés par le Collège via la Rue des Catalans – Rue de la Martinelle (RD 19).
Les véhicules lourds venant de DECAZEVILLE et se dirigeant vers LEYNHAC/CALVINET ou inversement ne pourront pas transiter par MAURS. Ils emprunteront la RD 45 depuis le carrefour avec le CD 663 (Saint-Constant) jusqu’au carrefour lieu-dit « Les Barraques » – CD 19.

Pour un bon dégagement, le stationnement de tous véhicules sera interdit aux abords du carrefour de la Rue du Collège et de la Rue de la Martinelle.