Appel à Projet pour les TAP 2019/2020

L’année scolaire 2019/2020 est en cours de préparation pour la commune de Maurs. A cette occasion, le service Enfance-Jeunesse de la Mairie est en pleine organisation des Temps d’Activités Périscolaires (TAP) pour l’Ecole Primaire Publique Denis Forestier.

La commune lance ainsi un nouvel appel à projet en direction de tout organisme ou personne physique souhaitant proposer des ateliers aux enfants de l’école publique dans le cadre des TAP. L’an passé, un bon nombre d’associations sont intervenus sur les TAP et la collectivité souhaite relancer ces partenariats.

Associations ou particuliers intéressés par les TAP, les infos et le dossier de candidatures sont à retrouver en cliquant ici

Informations complémentaires auprès de Mélanie Charmes au 04 71 49 00 32 ou à ecole@ville-maurs.fr