12ème Forum intercommunal des Associations à Maurs la Jolie

Le désormais traditionnel Forum des Associations de rentrée se déroulera Samedi 7 Septembre, de 9h30 à 12h30 à l’Espace Pierre Cabrespine, à Maurs. Près de 40 associations locales seront présentes pour échanger et présenter leurs actions.

Organisé par la commune de Maurs et la communauté de communes de la Châtaigneraie Cantalienne, le Forum des Associations proposera de découvrir un large panel d’activités à pratiquer en 2019/2020 : sport, social, solidarité, santé, vie locale, environnement, culture, … Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges.

Certaines associations proposeront également des démonstrations comme le patchwork, le chant, le tennis de table, … D’autres installeront des ateliers participatifs sur le massage cardiaque ou encore des ateliers cirque et maquillage !

Le Forum sera aussi l’occasion pour la communauté de communes de faire un point sur le futur gymnase intercommunal de Maurs. Les élus et l’architecte du projet, M. Laurent Hostier, viendront sur place présenter le projet, à 10h.

Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable de la rentrée maursoise !

Renseignement auprès la Mairie de Maurs au 04 71 49 00 32
Liste des associations présentes au Forum à retrouver en cliquant ici