Recrutement d’emplois saisonniers

La Commune de Maurs propose pour les mois de Juillet et Août 2020 des emplois saisonniers sur différents secteurs d’activité :

• 1 poste pour le mois de Juillet est à pourvoir pour l’accueil de la Piscine Municipale et de l’Eco-Musée du Truel (ménage, régie, …) ;
  • 2 postes pour le mois d’Août sont à pourvoir pour l’accueil de la Piscine Municipale et de l’Eco-Musée du Truel (ménage, régie, …) ;
  • 2 postes pour les mois de Juillet et d’Août sont à pourvoir au sein des Services Techniques Municipaux pour l’entretien des espaces verts et des bâtiments ainsi qu’en renfort pour la mise en place du matériel dans le cadre des animations estivales.

Les personnes ayant 18 ans révolus et intéressées par ces emplois saisonniers sont invitées à adresser leur candidature dès à présent à l’attention de M. le Maire de Maurs (lettre de motivation et CV) avant le 30 Avril 2020 inclus :

• soit par courrier à l’adresse suivante Mairie de Maurs, 69 Tour de Ville – BP 32 15600 MAURS ;
  • soit par courriel à secretaire@ville-maurs.fr.