Dernier conseil municipal pour Christian Rouzières à Maurs la Jolie

Lundi 02 Mars dernier, Christian Rouzières a présidé son ultime séance du Conseil Municipal de Maurs. Elu conseiller municipal pour la première fois en 1989, il aura passé 31 ans au service de la commune avec différentes fonctions.

Conseiller municipal dans la majorité puis dans l’opposition, Christian Rouzières est nommé Adjoint, après les élections municipales de 2008. Puis il prendra la suite de François Bounie dans le fauteuil de Maire en Septembre 2009, suite à la démission de ce dernier pour raison de santé. Il restera 1er édile de Maurs pendant plus de 10 ans.

Lors de son dernier Conseil, C. Rouzières a remercié l’ensemble des élus et agents avec qui il a eu l’honneur de travailler. « J’ai essayé de travailler tout au long de mes mandats dans l’intérêt général, au services de tous les Maursois » a-t-il indiqué aux élus du Conseil. La dialogue et le respect ont toujours primé dans son action a rappelé M. le Maire.

En conclusion, C. Rouzières a précisé qu’il « travaillerai jusqu’au dernier jour afin de continuer les actions engagées et passer le relais dans les meilleures conditions possibles ». Un pot de l’amitié a clôturé ce Conseil et M. le Maire a souhaité bonne chance aux futurs élus de Maurs.

Le compte-rendu du Conseil Municipal de Maurs du Lundi 02 Mars 2020 avec notamment le vote du budget est à retrouver en cliquant ici.