CCAS : Voyage Séniors

Le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) de Maurs souhaite reconduire pour 2020 le programme « Séniors en Vacances » pour les personnes de plus de 60 ans résidant sur la Commune.

Ce programme favorise l’accès aux vacances, en apportant une aide financière et en proposant des tarifs préférentiels. Il s’agit d’un séjour de 8 jours, en France, dans un village de vacances. Le choix du lieu se fera en concertation avec les participants.

Si des personnes sont intéressées par cette action sociale, elles doivent se faire connaître auprès du Secrétariat de Mairie (04-71-49-00-32 ou par mail mairie@ville-maurs.fr) avant le 06 juillet 2020. Toutefois, ce voyage ne pourra avoir lieu que si le nombre de participants est suffisant pour la mise en place du transport en car.