La Fête Foraine débarque !

La Fête Foraine de Maurs s’installe, entre la grande fontaine et la fontaine place orientale et également sur la Place de l’Europe, à partir d’aujourd’hui jusqu’à dimanche soir.

Depuis l’installation du nouveau Conseil Municipal, les élus œuvrent à la reprise économique de Maurs (réouverture du Marché, marché des producteurs le samedi, nocturne commerciale, aides aux commerçants…). Le Conseil Municipal poursuit son aide en permettant aux forains de s’installer et de travailler durant ces 4 jours dans la « Petite Nice » du Cantal.

Cet événement a fait l’objet d’un dépôt en Préfecture et se voudra sécuritaire pour tous. Triple enjeu de cette fête foraine :

• proposer un nouvel événement sur Maurs pour les familles ;
  • aider les forains en grande difficulté cette année dû à l’annulation de nombreuses fêtes foraines malgré les contraintes existantes (nombre de forains réduit et espaces limités) ;
  • protéger les Maursois, les visiteurs et nos commerçants / professionnels.

De bons moments en perspective à partager en famille ou entre amis ce weekend sur Maurs la Jolie !