Démarchage et arnaque téléphonique

Dernièrement la commune de Maurs a été alertée de possible démarchage téléphonique auprès de commerces ou entreprises locaux, pour la réalisation d’un guide touristique. Aucune société n’a été engagée par la Mairie pour ce type de projet !

La commune appelle ainsi la vigilance face à ces démarchages. Elle conseille aux personnes victimes de ces arnaques de récupérer le numéro de téléphone (lorsque c’est possible) et d’alerter la Gendarmerie par la suite.

Pour information, la Commune de Maurs a engagé, à ce jour, uniquement la société Infocom France pour démarcher une liste précise de fournisseurs de la collectivité, dans le cadre d’un encart publicitaire sur un véhicule (destiné aux services techniques). Toutes autres demandes de partenariat ou proposition d’encarts publicitaires proviennent uniquement et directement de la Mairie (sans aucun intermédiaire).

Merci de votre vigilance et de votre compréhension.