Ouverture 1ère année de Master MEEF à Aurillac

Vous connaissez certainement notre Master Métiers de l’Enseignement, de l’Éducation et de la Formation (MEEF) 1er degré, destiné à former les étudiants au métier de professeur des écoles. Jusqu’à présent, l’Inspé Clermont Auvergne proposait la 1ère année de ce master sur les sites de Chamalières, Moulins et le Puy en Velay.

Grâce à un engagement fort de l’Université au service du développement des formations sur les territoires, l’Inspé Clermont Auvergne proposera dès la rentrée 2021 la 1ère année de ce Master sur le campus d’Aurillac. Les étudiants du Cantal et des départements limitrophes pourront ainsi se former au métier de professeur des écoles à Aurillac tout en profitant des atouts de cette ville à taille humaine et de sa qualité de vie.

La campagne d’admission se déroulera entièrement en ligne du 26/04/2021 au 17/05/2021.

Toutes les informations sur le diplôme, les conditions d’admission et les procédures de candidature sont sur le site internet de l’Inspé.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact avec Betty Faure (responsable du site Inspé d’Aurillac) à l’adresse suivante betty.faure@uca.fr.