Élections 2021 : inscriptions sur les listes électorales

Les prochaines élections auront lieu en juin 2021.

Afin de pouvoir voter, vérifiez que vous êtes bien inscrits sur les listes électorales de la commune sur demarches.interieur.gouv.fr, rubrique « Élections » puis cliquez sur « Vérifier votre inscription électorale et votre bureau de vote ».
Si ce n’est pas le cas, inscrivez-vous en Mairie avant le 14 mai 2021. Lors de votre venue, veuillez vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

Les futures élections concerneront simultanément le Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes et le Conseil départemental du Cantal. Elles étaient prévues en mars et ont été reportées en raison de la crise sanitaire. Elles auront donc lieu les 20 et 27 juin.
Les modalités de l’organisation de ces élections seront communiquées prochainement.