Les Rendez-Vous de Maurs 2021 : que la vie reprenne !

La Mairie s’est projetée avec optimisme sur la saison estivale en travaillant à une programmation riche et variée. Un avant goût de celle-ci a pu être proposée le 26 Juin dernier avec la 3ème édition « Du Son au Moulin » et le concert de musique gipsy par Los Malandros. Rendez-vous chaque semaine dans la « Petite Nice » du Cantal » à partir du 8 Juillet !

Du 08 Juillet au 04 Septembre, 11 évènements seront proposés un peu partout dans Maurs. La Ganelette donnera un concert place des Cloîtres. La rock star autoproclamée Steeve Edward Johnson (Compagnie Les Barjes) offrira le plus grand concert rock de tous les temps. Billie Holiday nous enchantera le Fau de sa voix légendaire à travers son biopic. Et la Compagnie Raoui et sa création « Nenna » nous racontera l’histoire des Harkis à travers une recette de grand-mère.

Nous aurons le bonheur de retrouver « Plein Feu sur le Fau », l’événement incontournable du 13 Juillet avec son feu d’artifice et sa soirée dansante. Le Tour du Cantal Pédestre 2021 passera par Maurs et sera l’occasion d’un Marché de Pays au Domaine du Fau. Le Marché de Producteurs reprendra ses droits chaque Samedi en soirée dès le 10 Juillet. Et le Forum des Associations conclura ses Rendez-Vous de Maurs 2021 ! En fil rouge, le concours de photo amateur « Fenêtre sur Maurs » battra son plein tout au long de l’été,

Les associations maursoises proposeront elle aussi tout au long de l’été des animations qui viendront rythmer l’été de la ‘’Petite Nice’’ du Cantal comme Tous Artzimut et ses exposition à « L’Épicerie », les Paysans d’Autrefois avec sa Fête du Blé ou le Comité des Fêtes avec l’incontournable Fête de Maurs fin Août !

Le programme complet et détaillé des animations est à retrouver sur ville-maurs.fr. Et l’actualité estivale de Maurs la Jolie est à suivre sur les réseaux sociaux !
Les événements sont évidemment pensés dans le respect des règles sanitaires en vigueur et s’adapteront aux futures mesures.

Retrouvez le programme des Rendez-Vous de Maurs 2021