Le spectacle « Steeve » de la Compagnie Les Barjes maintenus

Ce Jeudi 22 Juillet, Les Rendez-Vous de Maurs 2021 reçoivent la Compagnie Les Barjes et son spectacle ‘’Steeve’’, à 21h place des Cloîtres. A cette occasion, la Mairie adapte l’accueil du public afin de réaliser la vérification du pass sanitaire.

Dès 20h, l’accès à la place des Cloîtres se fera uniquement via la rue entre la Mairie et la boulangerie Cruzel. Un pass sanitaire valide consiste à présenter un certificat de vaccination (2 doses) ou un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h ou un justificatif de rétablissement de la COVID-19 de moins de 6 mois. Celui-ci ne s’applique qu’au personne majeure, les mineurs n’ont pas besoin de le présenter !

Après vérification de ces différents documents, le public pourra accéder à la place des Cloîtres. Cette première animation municipale soumise au pass sanitaire sera un test pour la commune afin d’envisager sereinement les futurs événements de l’été.

Compagnie Les Barjes – ‘’Steeve’’ – place des Cloîtres à 21h

Steeve Edward Johnson, rock star autoproclamée, revient trébuchant sur le devant de la scène offrir à son public le plus grand concert rock de tous les temps. Il prend le succès par la main, défie la foule et entreprend avec audace et imprudence une odyssée de la gloire. Dans ce solo excentrique et clownesque Steeve, personnage charismatique, sûr de lui et de son aura, se défait peu à peu de son masque pour révéler une personnalité fragile et sensible, comme un enfant qui se déguise et se plaît à faire croire qu’il est un autre.

Critique acerbe de la « starisation » et ego démesurés, Steeve est aussi un pied de nez à notre société auto-centrée qui se complaît dans l’apparence et les faux semblants.

Une performance scénique avec pour maître mot humour et dérision !

Programmation complète des Rendez-Vous de Maurs 2021 à retrouver en cliquant ici.