Annulation du Tour Cantal Pédestre et du marché de Pays à Maurs

Mardi 3 août, étaient prévus une étape du Tour Cantal Pédestre et un marché de Pays à Maurs. Suite aux récentes annonces gouvernementales, la commune de Maurs a pris la décision de ne pas maintenir cette journée.

C’est avec déception mais dans un esprit de responsabilité, que la Mairie de Maurs a dû se résoudre à cette annulation. La gestion notamment du marché de pays et du respect des gestes barrières étant déjà complexes, la mise en place du pass sanitaire ajoute une contrainte supplémentaire dans l’organisation et la sécurisation de cet évènement.

La commune s’est engagée auprès du Tour Cantal Pédestre de reprogrammer l’an prochain une étape dans la « Petite Nice » du Cantal.

Marché de Producteurs maintenu

Le marché de producteurs du samedi (de 17h à 20h, place des Cloîtres) continue chaque semaine. Le pass sanitaire ne s’applique pas à cet évènement !

Ce samedi 31 juillet, l’Accordéon Club de la Châtaigneraie animera musicalement le marché pour le bonheur de tous.