Foire Agricole : la 35ème édition est enfin là !

Après 2 ans d’absence, le Tour de Ville et le Centre-Bourg de Maurs accueilleront la traditionnelle Foire Agricole, toute la journée du dimanche 17 Avril.

Près d’une soixantaine d’exposants prévue

L’expo-vente de matériel agricole, une des principales du Cantal, verra de nombreux professionnels présenter les dernières innovations en matière de machinisme : véhicules de tous types (tracteurs, moissonneuses, hors-gabarit, …), pneus, matériel de traite, …

Le marché aux fleurs et aux plants sera aussi présent afin de trouver son bonheur pour agrémenter son jardin en ce printemps. Et aussi, des produits du terroir et des produits artisanaux seront à découvrir lors de cette journée.

Les 17ème « Rendez-vous Tripoux »

Les amateurs de plats du terroir ne seront pas en reste avec la nouvelle édition des « Rendez-Vous Tripoux ». Le plat type du pays de Maurs sera à l’honneur chez les restaurateurs partenaires.

Des animations pour tous

La Ganelette et l’Accordéon Club de la Châtaigneraie seront de la partie et feront rythmer leur musique un peu partout dans le centre-bourg de la « Petite Nice » du Cantal.

Le sculpteur sur bois à la tronçonneuse Guillaume Andelot, alias Le Grizzly sera aussi présent. Le champion de France de sa discipline réalisera sur place des œuvres originales !

Des attractions foraines seront également de retour pour la Foire Agricole, sur le bas du Tour de Ville.

Un beau programme en perspective pour célébrer l’arrivée du Printemps du côté de Maurs la Jolie !