Associations : demande de subventions 2022

Lors de des rencontres annuelles instaurées dès 2020, de nombreuses associations ont exprimé auprès des élus votre souhait de transparence et de lisibilité quant à l’attribution des subventions municipales.

Ainsi, suite au travail de la commission « Vie Associative » et à la délibération du Conseil Municipal de Maurs le 11 Avril 2021, vous trouverez ci-dessous le règlement d’attribution des subventions de fonctionnement aux Associations accompagné du dossier de demande à retourner en Mairie pour le 5 Mai pour cette année 2022.
Les membres de la commission « Vie Associative » restent à l’entière disposition des membres des associations pour apporter toutes les précisions nécessaire pour la bonne complétude du dossier. Permanence le vendredi matin en Mairie de Mme FEL, adjointe en charge des Associations.