Le « Maurs Actualités » d’Avril-Mai 2022 est disponible !

Le nouveau bulletin municipal d’informations est d’ores et déjà consultable en ligne !

Au sommaire du Maurs Actualités d’Avril-Mai 2022 : la pose de la première pierre et le début des travaux de la Maison de Santé Pluridisciplinaire, le lancement de l’application mobile IntraMuros pour suivre l’actualité en temps réel de la commune, la consultation des habitants sur l’avenir de la RN122, la résidence d’étude des étudiants de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Clermont-Ferrand, la présentation du budget primitif 2022, les animations du printemps à Maurs, les nouveaux commerces et services maursois, ainsi que toutes les nouvelles de notre commune et des associations locales.

Découvrez le Maurs Actualités n°89

Il sera prochainement distribué dans votre boite aux lettres.

Tous les Bulletins sont à retrouver sur cette page.

Pour toutes remarques ou retours, n’hésitez pas à contacter le service Relations Publiques à communication@ville-maurs.fr