« Les Rendez-Vous de Maurs 2022 » : Maurs en fête

Enfin pourrions nous dire ! Enfin, une saison estivale qui s’annonce complète et sans embuche ! Un prélude a été proposé le 25 Juin avec la nouvelle édition « Du Son au Moulin » qui a remporté un grand succès. Dès le 7 Juillet, nous vous donnons rendez-vous chaque semaine pour une animation gratuite et ouverte à tous !

Cet été, 9 évènements seront à retrouver à Maurs. La Ganelette reviendra après le succès de l’an dernier pour un concert place des Cloîtres. La compagnie Des Hommes qui portent et des Femmes qui tiennent, récemment installé à Leynhac, viendra nous conter l’histoire de deux amis d’enfance à travers des acrobaties aériennes. Les Minions vont venir saccager le moulin du Fau. Le Boogie Woogie de Laroquebrou fera escale à Maurs avec un concert plein de surprises de la pianiste Marie de Boysson et ses invités. Et Arthur Ribo nous invitera à être l’auteur de son concert-spectacle.

L’événement incontournable du mois de Juillet, « Plein Feu sur le Fau » sera bel et bien de retour le 13 Juillet avec, marché de pays, feu d’artifice et sa soirée dansante. Le Tour du Cantal Pédestre 2022 fera étape à Maurs, accompagné le soir par un marché de pays au Domaine du Fau. Tout au long de l’été, n’oubliez pas de nous faire découvrir votre marché du jeudi de Maurs en participant au concours de photo amateur « Fenêtre sur Maurs » !

Les associations maursoises organiseront elle aussi des animations qui viendront rythmer l’été de la ‘’Petite Nice’’ du Cantal comme le festival « Le Champ des Possibles de la Mazarotte & Cie, les Paysans d’Autrefois avec sa « Fête du Blé », Tous Artzimut et ses expositions à « L’Épicerie », « Les Musicales du Pays de Maurs » de Via Ligure ou le Comité des Fêtes avec l’incontournable Fête de Maurs fin Août !

Retrouvez le programme complet et détaillé des animations sur notre site internet ville-maurs.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux !

Consultez le dépliant des Rendez-Vous de Maurs 2022
Dépliant à retrouver à l’accueil de la Mairie, à l’Office de Tourisme (place de l’Europe), et dans les commerces maursois

Nos partenaires :

Les Rendez-Vous de Maurs 2022 – Dossier de Presse