Les associations font leur rentrée

Le Forum des Associations de Maurs, organisé par la commune et la communauté de communes de la Châtaigneraie Cantalienne, se tiendra le Samedi 3 Septembre, de 9h à 12h, au Foirail du Vert et au Gymnase municipal.

Cette année, 42 associations participeront à ce temps fort de la rentrée du pays maursois. Le Forum est un véritable lieu de rencontres où chacun peut y trouver son bonheur : sports, culture, musique, entraide, … et pour tous les âges !

Certaines associations animeront la matinée avec des démonstrations et ateliers participatifs. Le Gymnase municipal accueillera également des animations d’associations sportives.

Le Forum des Associations permet aux habitants de découvrir la richesse associative du territoire et d’organiser leurs loisirs en début d’année. Cette manifestation aide aussi les associations à recueillir de nouvelles adhésions et mobiliser d’éventuels nouveaux bénévoles.