Ouverture des inscriptions de la Foire Agricole de Maurs 2023

La Foire Agricole de Maurs revient pour sa 36ème édition le dimanche 16 Avril 2023.

Lors de la précédente édition, et après deux ans d’absence, c’est plus de 60 exposants, professionnels et particuliers qui étaient venus à la rencontre des visiteurs pour exposer et vendre du matériel agricole, des plants de fleurs ou encore des produits du terroir.

Comme la dernière fois, les inscriptions se feront par voie numérique,
via un formulaire à compléter dès à présent, en cliquant ici.

Précision : cette inscription ne vaut pas pour les forains.

Vous devez ensuite nous retourner le règlement pour votre emplacement et les justificatifs demandés, avant le 20 Mars 2023 inclus, à :

Service des Relations Publiques et des Animations
Mairie de Maurs
69 Tour de Ville – BP 32

15600 MAURS

Vous êtes invités à prendre connaissance du règlement de la Foire Agricole en cliquant ici.

Pour toutes informations complémentaires, contactez Amélie FAURE
 communication@ville-maurs.fr

Rappel des documents à fournir :

• Formulaire à compléter en ligne,
  • Chèque correspondant au montant de l’emplacement à l’ordre du Trésor Public,
  • Copie d’une pièce d’identité,
  • Copie de l’extrait d’inscription au registre du commerce le cas échéant,
  • Carte permettant l’exercice d’activités non sédentaires pour les professionnels.
  • Copie de l’attestation de responsabilité civile