Concours de Maisons Fleuries 2023

Cette année, la commune de Maurs lance un concours de Maisons Fleuries ouvert à tous les particuliers habitant la commune mais aussi aux commerces.

Ce concours, organisé par la municipalité est placé sous le signe des fleurs, de l’environnement et du cadre de vie. Il a pour premier objectif de favoriser le fleurissement et l’embellissement de la commune de Maurs, afin d’offrir un cadre de vie plus agréable. Mais aussi de récompenser les actions menées en faveur de l’embellissement et le fleurissement des jardins d’agrément, façades, balcons, terrasses, résidences et commerces.

Ce concours libre et gratuit, est ouvert à tous les habitant(e)s de la commune. Les participants doivent obligatoirement s’inscrire via un bulletin d’inscription à retrouver:

• dans le lien disponible plus bas (avec le règlement du concours) ;
  • à l’accueil de la Mairie.

La clôture des inscriptions est fixée au Mardi 30 Mai 2023. Les participants peuvent s’inscrire dans l’une des 5 catégories suivantes :

• Catégorie 1 : Maisons fleuries
  • Catégorie 2 : Jardins fleuris
  • Catégorie 3 : Balcons et autres
  • Catégorie 4 : Campagne
  • Catégorie 5 : Commerces

Une grille d’évaluation avec les différents critères permettra la notation de chaque résidence.

Consultez le règlement du concours et retrouvez le bulletin d’inscription