Journée des Droits de l’Enfant le 25/11/23 à Maurs

Le Conseil Jeunes de Maurs organise une très belle journée des droits de l’enfant le 25 novembre prochain dans les différentes salles de la Mairie pour tous les parents et tous les enfants, quel que soit l’âge !

En écho à la journée internationale des droits de l’enfant adoptée en 1989 par l’Assemblée Générale des Nations Unies et dans le cadre de sa labellisation par l’Unicef « Ville amie des enfants », la commune va célébrer et promouvoir les droits des enfants. Cette journée est l’occasion de rassembler tous les habitants autour d’un objectif commun : créer un monde où chaque enfant est respecté, protégé et soutenu.
Les membres du Conseil Jeunes de Maurs invitent tous les parents, enfants, enseignants, animateurs, éducateurs (…) à participer à cette journée spéciale pour créer ensemble un environnement inclusif et favorable au développement des enfants du pays. Une initiative de plus de la commune de Maurs pour renforcer son engagement de promouvoir l’égalité des chances et le respect des droits pour chaque enfant.