🎄Concours de décoration de Noël responsable à Maurs !

Noël approche à grand pas et vous allez être nombreux à décorer vos maisons, vitrines et balcons, illuminant ainsi la commune de mille éclats et nous vous en remercions.
Pour la seconde année, nous sommes ravis d’annoncer le concours de décoration de Noël responsable, où chaque habitant est invité à rivaliser de créativité éco-responsable pour transformer Maurs en véritable spectacle féérique !
La commune, qui respecte un plan de sobriété énergétique, soucieuse de promouvoir le développement durable, propose un prix spécial « Déco éco-responsable ». Alors, pour faire briller les yeux des petits et grands et répandre la magie de Noël, les élus vous encouragent à utiliser des matériaux recyclés, panneaux solaires, LEDS, décorations non électriques…
3 catégories seront récompensées :
  • 1ère catégorie : particuliers, maisons et jardins
  • 2ème catégorie : particuliers, fenêtres et balcons
  • 3ème catégorie : commerces.
Les gagnants seront désignés par le jury entre le 17 décembre et le 24 décembre 2023 et remporteront des bons d’achat !
—> Inscriptions en Mairie avant le 10 décembre 2023.