La 37ème Foire Agricole de Maurs se tiendra le 14/04/24

L’année dernière, plus de 60 exposants professionnels et particuliers ont participé à la Foire, attirant des visiteurs venant du Cantal, du Lot et de l’Aveyron. Avec plus de 3000m² d’espace d’exposition dédié à la vente de matériel agricole neuf et d’occasion, à la motoculture de plaisance, aux plants et fleurs ainsi qu’aux produits du terroir, la Foire Agricole de Maurs est un lieu incontournable pour promouvoir ces activités.

Si vous aussi vous souhaitez accroitre votre visibilité et vendre vos produits et services à un large public composé d’agriculteurs passionnés et de visiteurs avides de découvertes, contactez la Mairie de Maurs au 04 71 49 00 32 ou sur communication@ville-maurs.fr  La date limite d’inscription est fixée au 22 mars 2024.