👉 La Maison de Santé de Maurs recherche des médecins généralistes

👉 Si tu as l’esprit jeune, sympa et que tu aimes le travail en Ă©quipe, prĂ©pare tes valises et viens nous rejoindre ! Tu seras heureux au sein de notre grande et belle Ă©quipe composĂ©e de 24 professionnels de santĂ©.

👉 N’oublie pas ta crème solaire, ici c’est la petite Nice du Cantal. Dans cette bonne ambiance, il nous tient Ă  coeur de mettre Ă  profit notre belle Ă©nergie pour nos patients. L’exercice coordonnĂ©, avec l’aide de notre super coordinatrice et au sein d’une Maison de SantĂ© toute neuve, assure un confort de travail incomparable.

👉 Maurs est une petite ville dynamique du Sud Cantal, proche du Lot et de l’Aveyron, dont tu apprĂ©cieras la gastronomie, les activitĂ©s de plein air et les paysages Ă  couper le souffle. Cette charmante ville de 2000 habitants, de la crèche Ă  l’EHPAD, saura rĂ©pondre Ă  tous tes besoins et ceux de tes proches.

👉 Si tu es intĂ©ressĂ©.e pour venir Ă©toffer notre Ă©quipe de 5 mĂ©decins, nous sommes prĂŞts Ă  t’accompagner dans ton installation. Tu peux nous contacter via la Mairie de Maurs au 04 71 49 00 32 ou sur mairie@ville-maurs.fr.

Contenu transmis par les professionnels de santé de la MSP de Maurs