Ce Jeudi 26 Juillet, Maurs fait sa transition écologique avec la Compagnie Les Boudeuses et leur spectacle « La Criée de rue Verte » à 21h, place des Cloîtres.
Compagnie féminine de Théâtre de Rue aveyronnaise, les quatre boudeuses questionnent, interpellent, déclinent et déclament sans relâche le rapport à l’autre et à l’humain. C’est autour d’une envie forte d’échange et de partage que cette petite meute culottée construit les fondamentaux de sa démarche artistique.
En constante réflexion, elles pratiquent un théâtre mouvant, un théâtre d’action qui aspire à surprendre et à impliquer le spectateur dans l’acte théâtral. Liant gouaille et poésie, cynisme et sensibilité, esthétique foraine et fond burlesque … esprit revêche, esprit loufoque Les Boudeuses cultivent un univers touchant et décapant …
Avec leur spectacle écologique et déjanté ‘’La Criée de la rue Verte’’, la Compagnie Les Boudeuses livrera tous ses secrets pour un entraînement loufoque et décalé aux pratiques éco-citoyennes. Face à la pollution, aux gaz à effets de serre et autres émissions, c’est sur un ton sarcastique, engagé et décalé que les Boudeuses entraîneront le public à consommer moins pour vivre mieux !