Passation de Commandement et Sainte-Barde au Centre de Secours de Maurs

Samedi 11 Janvier à 18h aura lieu la cérémonie de passation de commandement, suivie de la Sainte-Barbe au Centre d’Incendie et de Secours de Maurs, place du 11 Novembre.

La passation de commandement se fera entre le Lieutenant Charles MAZIERES et le Lieutenant Pascal VIGIER aux fonctions de chef du Centre d’Incendie et de Secours (CIS) de Maurs. Cette cérémonie permettre de manifester au chef de centre quittant son commandement la reconnaissance de ses supérieurs, des élus, des gradés et sapeurs ayant servi sous ses ordres et de la population et elle permettra de vous présenter le nouveau chef de centre qui va prendre ses fonctions. Elle sera placée sous l’autorité de M. Eric FEVRIER, Vice-Président du conseil d’administration du Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS). Plusieurs sapeurs pompiers maursois seront également félicités pour leur engagement.

La cérémonie se déroulera en présence du Colonel Luc SKRZYNSKI, Directeur départemental du SDIS, Christian ROUZIERES, Maire de Maurs, Cédric FAURE, Conseiller Départemental, …

La Sainte-Barbe et le verre de l’amitié offert par la commune se dérouleront juste après.

Présentation du Centre d’Incendie et de Secours de Maurs par le SDIS du Cantal