Mini-Musée à la Médiathèque Municipale

Du 19 Février au 28 Mars 2020, la Médiathèque Municipale de Maurs accueillera l’exposition Au Musée prêtée par le Conseil départemental du Cantal et sa Médiathèque.

Sous l’aspect d’une visite ludique, l’exposition Au Musée s’adressera aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Ils y retrouveront  des artistes et  des courants artistiques et muséographiques.

Au centre de cette exposition un paravent de 100 x 55 cm dessinée par Carole Chaix représentant une visite au musée sur lequel les visiteurs pourront retrouver les détails commentés sur un dépliant mis à leur disposition. Cette visite pourra se prolonger par la lecture d’albums sur les arts et les musées,  prêtés par le service culturel du Département.

Entrée libre et gratuite aux horaires d’ouverture au public :
Mercredi 10h-13h et 14h-18h / Jeudi 10h-13h / Vendredi 14h-18h / Samedi 10h-13h
Renseignements : Médiathèque Municipale de Maurs – 04 71 46 71 22 ou bibliotheque@ville-maurs.fr