COVID-19 : les aînés, préoccupation de la Commune

Face à la pandémie de Coronavirus et dans le cadre des mesures de confinement, la commune de Maurs se préoccupe de ces habitants les plus vulnérables.

Le Marché hebdomadaire du Jeudi a déjà été suspendu jusqu’à nouvel ordre afin de limiter les contacts entre les personnes les plus fragiles.

Dans l’attente de l’installation du nouveau Conseil Municipal, le Maire Christian Rouzières et ses adjoints ont aussi pris la responsabilité de contacter les Maursois inscrits sur le registre municipal des personnes vulnérables de la commune.

La commune de Maurs appelle également au civisme et à la responsabilité de chacun des Maursois dans le respect des règles du confinement et des gestes barrières préconisées par les professionnels de santé et le Gouvernement.