Installation du nouveau Conseil Municipal : Florian Morelle élu Maire

Le nouveau Conseil Municipal de Maurs s’est officiellement installé ce Samedi 23 Mai 2020, en Mairie de Maurs. A cette occasion, les nouveaux élus maursois ont élu Florian MORELLE comme Maire de Maurs pour le mandat 2020-2026.

Suite aux mesures sanitaires liées au COVID-19, la réunion du Conseil Municipal a dû se tenir à huis-clos et en respectant les gestes barrières. Lors de celle-ci, Florian MORELLE a ainsi pris ses fonctions de Maire de Maurs, plébiscité de 15 voix ‘’Pour’’ et de 4 abstentions des votes des nouveaux élus municipaux.

Egalement, le Conseil a élu les nouveaux Adjoints et Conseillers délégués. 5 Adjoints seront aux côtés de M. le Maire :

• François SOURNAC, 1er Adjoint en charge de l’Agriculture, de l’Environnement, des Foires et Marchés ;
  • Françoise CAYROU, 2ème Adjointe en charge de la Jeunesse, des Séniors, de la Vie Scolaire et de la Santé ;
  • Patrice LAVERGNE, 3ème Adjoint en charge de la Relation avec la Communauté de Communes, des Grands Equipements et des Services aux Publics ;
  • Claudine FEL, 4ème Adjointe en charge de la Vie Associative, de la Culture, du Patrimoine, du Jumelage et des Animations Municipales ;
  • Michel GOUTEL, 5ème Adjoint en charge des Travaux, de la Voirie Communale et des Bâtiments Communaux.

Le Maire et ses Adjoints seront accompagnés par 5 Conseillers délégués :

• Régine FONTANEL déléguée à l’Education ;
  • Audrey FORESTIER-GRAMOND déléguée aux Commerces, Artisans et PME ;
  • Emmanuel GRIMAL délégué au Sport et à la Santé ;
  • Marion TABOURNEL déléguée à l’Environnement  ;
  • Muriel COMBRET déléguée au Tourisme, à l’Attractivité et à la Communication.