D’importants travaux sur l’avenue de Bagnac à Maurs la Jolie

Du 03 au 14 Août 2020, la Commune de Maurs va entreprendre des travaux de réfection sur les réseaux d’eau. Des perturbations sont à prévoir pendant ces 15 jours sur de nombreux secteurs du Sud-Ouest de la commune.

Au niveau de la circulation, la Rue du Tayrac et la Route du Vallon seront interdites à la circulation (sauf riverains). Une circulation alternée sera également mise en place sur la RN122 / Avenue de Bagnac. Ces deux dispositions s’appliqueront sur toute la période des travaux, jour et nuit.

Les travaux portant sur les réseaux d’eau, des coupures d’alimentation en eau pourront intervenir fréquemment de 08h à 17h durant ces 2 semaines. Elles impacteront différents secteurs de la commune : les rues Figeagaise Basse et du Tayrac, les lotissements Les Hortes et Le Conte, l’avenue de Bagnac, et la route du Vallon.

Les riverains seront informés directement et régulièrement des possibles coupures dans leur quartiers.

Pour plus d’informations, contactez la Mairie de Maurs au 04 71 49 00 32 ou à mairie@ville-maurs.fr.