La Médiathèque municipale s’adapte au confinement

Suite aux mesures gouvernementales pour lutter contre la propagation du virus, la Médiathèque municipale est désormais fermée au public. Mais le lien avec ses adhérents ne sera pas rompu avec la mise en place de biblio-services. Ainsi, il vous sera possible d’emprunter des documents via deux solutions.

« Prêt à emporter » ou Click and Collect

Dès le Mercredi 04 Novembre, il sera possible de commander par téléphone ou courriel des documents de la Médiathèque. Le choix de ces derniers pourra se faire avec la Bibliothécaire. Ensuite, elle conviendra d’un rendez-vous afin de venir récupérer sur place les réservations.

Ce service ne fonctionnera pas du 11 au 14 Novembre en raison de la fermeture de la Médiathèque.

Portage à domicile

Les usagers, habitants la commune de Maurs et ne pouvant se déplacer, pourront bénéficier d’un service de portage à domicile. Cette livraison sera opérée par la Bibliothécaire le Vendredi 20 Novembre. En fonction de l’évolution des conditions sanitaires, cette opération pourra être renouvelée les 4 et 18 Décembre.

Les documents livrés seront déposés sur les pas de porte afin de respecter les gestes barrières.

Pour toutes informations et réservations :
Médiathèque municipale de Maurs
04 71 46 71 22 – bibliotheque@ville-maurs.fr