Réouverture de la piscine municipale le 03 Juillet 2021

Bonne nouvelle pour les amoureux de natation, de loisirs, de bons moments en famille : la piscine municipale de Maurs réouvrira dès le Samedi 03 Juillet, après près d’un an de travaux !

Les travaux

Du fait de la fermeture « contrainte » en 2020, la Commune de Maurs a décidé d’étendre les travaux, de réhabilitation de la piscine. Le chantier a ainsi concerné la démolition de la plage carrelée et la suppression de l’ancienne goulotte de débordement. Également, le petit bassin a vu son revêtement en carrelage entièrement refait ! Au total, le coût des travaux engagés est d’environ 74 000 €TTC.

Par la suite, les services techniques de la commune sont intervenus sur ce bâtiment pour préparer la saison estivale : réparation des plages, remplissage des bassins, traitement de l’eau, … Une réflexion sur plusieurs années est aussi envisagée pour un lieu de loisirs plus sécurisé, plus moderne et adapté à la clientèle familiale : nouveau espace herbé, réaménagement des vestiaires, …

Ouverture estivale

La piscine municipale ouvre donc ses portes au public à partir du Samedi 3 juillet 2021 et jusqu’au dimanche 29 août 2021. L’accès aux bassins sera possible du Lundi au Dimanche de 10h à 13h et de 15h à 20h (sauf le Jeudi matin). A l’occasion de la Fête de Maurs, la piscine sera exceptionnellement fermée le Dimanche 22 Août.

Renseignement et tarifs :