Le Conseil Municipal Jeunes de Maurs s’engage pour les droits de l’enfant

A l’occasion du 32ème anniversaire de la Convention des Droits de l’Enfant, le Conseil Municipal Jeunes de Maurs organise une matinée pour découvrir, échanger et célébrer les droits des enfants, ce Samedi 20 Novembre, de 9h30 à 12h, place du Marché !

Depuis l’adoption par l’ONU le 20 Novembre 1989 de la Convention relative aux droits de l’Enfant, cette date du 20 novembre a été déclarée Journée internationale des droits de l’enfant. En lien avec l’UNICEF et son antenne cantalienne, le Conseil Municipal Jeunes a souhaité participer à cette journée en proposant des animations autour de ce thème.

Lors de cette matinée, les participants pourront découvrir les droits de l’enfant et pourront en choisir un afin de décorer un arbre à vœux, installé pour l’occasion. Structure gonflable et toboggan seront également de la partie !

Venez nombreux, Samedi 20 Novembre, de 9h30 à 12h, place du Marché ! Entrée gratuite.