Le CCAS de Maurs s’adapte à la situation sanitaire actuelle

Comme les années précédentes, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) a souhaité organiser le repas des aînés. Depuis quelques jours, les chiffres de la pandémie sont à nouveau à la hausse et de nouveaux variants font leurs apparitions. Ces conditions ne sont pas favorables à l’organisation d’un tel évènement. De nombreuses Communes annulent ce rendez-vous convivial entre séniors, personnes les plus vulnérables face à la COVID-19.

Après concertation avec les médecins locaux, une fois de plus, le CCAS pense qu’il est plus raisonnable d’annuler le repas du 07 décembre prochain.

Toutefois, nos aînés de plus de 80 ans ne seront pas oubliés. Les membres du CCAS ont décidé de venir à leur rencontre, courant décembre, et de leur remettre un colis de Noël accompagnés de produits locaux : plats cuisinés, confitures de châtaignes, croquants d’Auvergne, …

Florian Morelle, Maire de la Commune et Président du CCAS, ainsi que les membres de ce dernier se tiennent à la disposition de tous durant cette période difficile.