Saison culturelle de la Châtaigneraie Cantalienne : Aymeric Lompret à Maurs

Dans le cadre la saison culturelle de la Communauté de Commune de la Châtaigneraie Cantalienne, Aymeric LOMPRET présentera son spectacle « Tant pis » (humour, à partir de 10 ans, 1h10) ce Vendredi 1er Avril à 20h30, à l’Espace Pierre Cabrespine !

Sur son affiche, il arbore un petit « bedon » qui semble savamment sculpté à la bière. Pote de Blanche Gardin et de Pierre-Emmanuel Barré avec qui il partage l’amour de l’humour noir sans fard, Aymeric Lompret n’est pas du genre à cacher ses faiblesses.
Il ne va pas bien ? Tant pis, répond le nom de son spectacle. « Tant mieux », serions-nous même tentés d’ajouter, tant son regard désabusé sur la société fait mouche. Binouze à la main, cigarette au bec, rasage de barbe aléatoire, Aymeric Lompret fraye dans un secteur finalement assez peu exploité : l’humour social. Pas de misérabilisme ni de discours en mode automatique sur les inégalités, Lompret livre une prestation trash mais touchante, cash mais fragile. Une soirée impertinente, drôle et caustique à souhait … Un spectacle toutefois à déconseiller aux chastes oreilles.

« Qu’il parle de Macron, de la province, de la pédophilie ou des travailleurs pauvres, Aymeric Lompret frappe souvent juste, au risque parfois de franchir la ligne rouge. Mais toujours pour le meilleur. » Télérama TT

Auteur : Pierre-Emmanuel Barré – Artiste : Aymeric Lompret – Metteur en scène : Loïc Castiau

Tarif : 15 € (Spectacle complet aux dernières nouvelles)
Renseignements / réservations : 04 71 49 64 37